• Présentation

     

    la maison en construction

    VENDREDI 28 MARS 2014

    Présentation 

    la buanderie finie vide

    BUANDERIE VIDE

    LA CHAMBRE VIDE

    LA CHAMBRE FINIE VIDE AVEC SON DRESSING

    LA SALLE DE BAIN VIDE

    LA SALLE DE BAIN

    SALLE A VIVRE COTE SALON

    SALLE A VIVRE COTE SALON

     

    LA MAISON VIDE

    J' adore créer: l'univers Barbie et Ken
    La mosaïque ; les perles ; la couture ; Le tricot ;
    Le bricolage; Les petits meubles en bois ou en canevas plastique .
    Je suis actuellement en train de construire une maison Barbie avec toute la décoration qui va avec.
    Je vous posterai des articles selon l'avancement des travaux.
    A bientôt j'espère ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    isa800
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:49

    Bonjour,

    Le gros oeuvre est terminé ! et les papiers peints posés , reste la déco et la disposition des meubles pour que tes poupées se sentent bien à l'aise dans leur "chez-elles".

    Amitiés

    Isabelle

    2
    domi3485
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:52

    je suis aussi en projet pour en faire une, pour l'instant je rassemble des adresses des marques pages, des plans pour les meubles et des photos pour l'inspiration, je vois que tu as un wc, où l'as tu trouvé, je ne trouve rien dans ce domaine, il faut dire que je suis à la réunion et qu'ici tout est difficile voir impossible à trouver.

    pour l'instant ça s'annonce super j'aime beaucoup ta déco, tiens moi au courant des évolutions.

    tes murs sont ils en carton ou en bois

    amitiés

    Domi

    3
    TETELLE
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:34

    très beau travail............. Félicitations et vivement la suite.


     


    AMITIES Tetelle

    4
    petitefleurbleue
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:01

    beau debut cool

    5
    aronne
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:53

     bonjour


    je trouve que le débuts de pas maison  est magnifique j'ai voulue a grandir le dressing mes sa ne marche pas  les mur et le dressing  son fait en bois ou carton et les toilettes on les trouve dans qu'elle magasin merci pour la raiponce amitié aronne

    6
    gai_pinson
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:56

    J'ai tout regardé, c'est du beau travail.

    j'ai une maison de poupée barbie et des magasins...

    la tienne va être plus vraie que nature.

    tout comme toi je glane dans les vide-greniers

    si on a du temps je t'enverrai des photos par mail

    nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :