• réponses aux questions 29 mars 2014

    Bonjour  à toutes !!!!

    La maison est en bois ; le dressing aussi.

    Le wc a été repris sur une autre maison barbie achetée  sur une brocante ; j'ai repris également les effets sonores de la douche , des toilettes + la sonnette d'entrée .

    Je me suis amusée en soudant mes fils électriques car j'ai été obligée de rallonger le circuit pour l'adapter . j 'ai découvert la gaine thermo rétractile pour que les jointures de soudure tiennent.( en magasin maquette )

    je vous mets des photos

    réponses aux questions 29 mars 2014

    Le bouton de la chasse d'eau est sonore ...

    réponses aux questions 29 mars 2014

    le dressing en bois  en cours de construction

    J' ai fait un dressing pour cacher l alimentation et le haut parleur des effets sonores.

    Je suis en train de fabriquer un salon de jardin en canevas plastique et fils de scoubidous.

    Je vous tiendrais au courant.

    Cordialement

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :